Freshhh newssss

mardi 4 mai 2010

 


Hey hey , on est bien arrivé au CDB , on a trouvé un ptit coin bien
cozy avec un igloo qui biche ! Après une journée a pelleter pour
installer les tentes , on a été repérer les lieux : les montagnes
sont énormes... Rien a voir avec chez nous, every thing is
bigger in the US.


On a déja ridé notre premier couloir ce matin :
en face SW du mount Frances: beau couloir de 500 m a 50°,
suivi d'une belle arête bien enneigée et longue à remonter
(on brasse jusqu'aux genoux).



On souffre pas trop du froid sauf la nuit (-17 ° sous la tente
le premier soir !), plutôt du soleil qui nous agresse.
Et on s'occupe pas mal à organiser le camp et cuisiner.

Vous pouvez nous envoyer des sms gratuitement sur le site
iridium.com, notre num c'est le 881632534681.
A bientot pour des nouvelles aventures du V crew dans
les talus géants !!

On est au cdb avec deg et ben, vous pouvez aller voir sur
freddegoulet.blogspot.com
pour avoir les infos vues de l'autre côté de la mare.





15 commentaires:

Vince a dit…

Yes les gars!

Continuez comme ça et prenez bien soin de vous!

Vous nous faites réver!

A+

Vince

Anonyme a dit…

des montagnes vertigineuuuuzzzzze

poyo a dit…

c'est bon ca les loulous!!! je vous fais des bisous mes m&m's!et vive la V crew!!!
bisouille
paupal

Vince Bat a dit…

Everything is bigger in the USA ?!! everything? are you sure? by -17° !!
Take care and enjoy your rides !

Camille a dit…

chic chic chic d'avoir de bonnes nouvelles ! muy bueno ce que vous faites ! gros besos a vous 3 et un sur les fesses de Thomas (c'est chauuuuud) !
cam

Anonyme a dit…

merci pour vos nouvelles
il y a camille qui embrasse thomas moi je vous embrasse tous les 3 et les 2 autres aussi et surtout mon tonio car j'aime bien le voir avec pleins de bonnets sur la tete merci au sponsor on voit moins le roux de ta chevelure bonne expé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonne fete sylvain
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzisabelle

Choubidaw a dit…

Hé hé hé !
Alors ça, c'est génial que le soleil soit au rendez-vous !
Et pour le froid...J'ai bien envie de dire que c'est le jeu ma pauvre Lucette ^^
Continuez encore et encore...On en veut moult des images à votre retour.

Bisous.

Anonyme a dit…

Si vous avez très faim, il faudra chercher une autre nourriture que les pinguoins, carvous n'en trouverez pas la haut.

Congratulations for your first greatest slopes in Alaska.

Bisous de Maddy et Papy Jean

Anonyme a dit…

Et bien, vous êtes bien partis pour nous faire encore rêver les "djeunes" !!
Vivez vos rêves, mais "take care" !!
Un ancien du CAF-Faverges !!
Yves-Marie

Anonyme a dit…

oh les copains!!!
vous etes beau tout en couleur!faites y bien...et a votre retour mega fiesta!hate moi!
bisou
dodo

Anonyme a dit…

Ben alors les arsouilles, vous avez oublié le châteauneuf du pape en Savoie? On vous voit plus picoler sur les photos depuis que vous êtes arrivés aux US, ça m'inquiète... wil

Anonyme a dit…

Je suis, avec grand plaisir ,votre expédition.Félicitations,je vous admire.Prenez bien soin de vous.
La soeur de Papy Jean,Grand'tante d'Antoine .Bonneville (74)

Anonyme a dit…

cio les montagnards, un ptit coucou dla maurienne ou y fait 4° le matin!!! et ouié c'est pas l'été. Gros bisous d'la bichon family's on pense a vous!! Sympa votre course de mardi et si chuchu vous casse les couille attacher le dehors... take care les bibi. gogor, cha, mamat, yanou, yoyo, raphi....

Anonyme a dit…

UN coucou a tous et particulièrement à mon couzin tonio! les cheveux oranges te vont a merveille!! on vous suit de loin mais on pense bien a vous.!
Antoine t'as des bisous de ta tante christine!! éclatez vous bien biseeeees
pauline

 
Free counter and web stats